Traitement ondes de choc sans dépassement d’honoraires

Soulager la douleur grâce à des ondes acoustiques

Ouvert en 2020, le Cabinet de Kinésithérapie Hean-Loureiro, situé entre Clermont-l'Hérault et Pézenas, regroupe des professionnels expérimentés, soucieux du bien-être des patients qu’ils prennent en charge. Pour soulager certaines douleurs et favoriser la cicatrisation des tissus, ils sont ainsi susceptibles de mettre en œuvre des traitements par ondes de choc très efficaces.

Réalisation de traitements par ondes de choc à Clermont-l'Hérault et Pézenas

Depuis sa création en 2020, le Cabinet de Kinésithérapie Hean-Loureiro, situé entre Clermont-l'Hérault et Pézenas, propose à certains de ses patients des thérapies fondées sur des traitements par ondes de choc.

• Achillodynies
  • Blessures du sport
  • Calcifications
  • Déchirures musculaires
  • Douleurs cervicales
  • Douleurs des points gâchettes
  • Douleurs dorsales
  • Enthésopathies
  • Épicondylites
  • Épines calcanéennes
  • Exostoses
  • Fibroses
  • Périarthrites scapulo-humérales
  • Tendinopathies (tendinopathies rotuliennes)
  • Etc.
Kinésithérapie Hean-Loureiro, des kinés experts à Aspiran

Je souhaite
pour une consultation

traitement par ondes de choc à Aspiran

Les traitements par ondes de choc que nous réalisons dans notre cabinet, situé entre Clermont-l'Hérault et Pézenas, nous permettent d’agir à différents niveaux. Ils autorisent en effet une réduction significative de la douleur, une revascularisation importante des zones lésées, une destruction des points de calcification ou une action défibrosante des tissus. Si nous estimons que votre pathologie peut être efficacement traitée par ce type d’approche, nous vous proposerons un plan de soin étalé sur quatre à six semaines afin d’obtenir un résultat non seulement efficace, mais durable. En fonction de la pathologie dont vous souffrez, nous pourrons combiner le cas échéant cette approche avec des traitements et des massages traditionnels afin de vous permettre de recouvrer au plus vite votre pleine et entière mobilité. Nul doute qu’en quelques semaines vous pourrez reprendre vos activités physiques sans éprouver la moindre gêne.

Kinésithérapie Hean-Loureiro

Cabinet sur rdv